Tarifs de nos prestations

Open Rock n'a pas pour vocation de faire du profit. Ceci dit et comme toute association, nous avons besoin de fonds pour financer nos projets et assurer notre gestion administrative. Nous sommes des bénévoles passionnés et agissons sans rémunération. Nous souhaitons véhiculer ces valeurs, c'est pourquoi nos prestations sont gratuites sous certaines conditions. Pour plus d'informations, contactez-nous !

Animations, initiations et présentations de chorégraphies

Vous organisez un gala, une soirée privée, ... à entrée payante ? Voici les tarifs de nos prestations :

• Initiation à la danse rock : 60€
  • Présentation d'une chorégraphie : 80€
  • Présentation de deux chorégraphies ou plus : 150€

Vous organisez un comité d'entreprise, une soirée privée, ... à entrée gratuite ? Voici les tarifs de nos prestations :

• Initiation à la danse rock : 30€
  • Présentation d'une chorégraphie : 50€
  • Présentation de deux chorégraphies ou plus : 100€

Vous êtes un service public, une association, ou tout autre organisme à visée sociale ? Vous donnez de votre temps pour les autres, nous aussi ! En fonction de la distance qui nous sépare, nous venons chez vous gratuitement !

Cours de rock

Concernant les cours donnés par l'association, ils se déroulent sur l'année scolaire complète (hors septembre qui est en porte ouverte). L'année revient à 50€/personne. L'adhésion à l'association est comprise dans ce tarif.

Adhésion à l'association

Pour participer aux autres ateliers (dont l'atelier apprentissage de chorégraphie), l'adhésion au prix de 10€ est obligatoire (valable également pour toute l'année scolaire hors septembre).